BANKABUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

le crédit immobilier (pas de pitié pour les client)

Aller en bas

le crédit immobilier (pas de pitié pour les client) Empty le crédit immobilier (pas de pitié pour les client)

Message  pitou62510 Jeu 16 Avr - 14:04

bonjour je suis perdu qui peu m'aider .alors l'année derniére nous avons fait un prét au c immobilier au début les simulation qu'il nous on fai était de 580e sur 30 ans on c'est donc lancé et 4 mois aprés on a trouvé notre maison et la c'est passé a 750euro la conseillére nous a dit que sa sera comme sa la 1er année nous lui avons fait confiance(maintenant nous en paiyons les conséquence)le jour ou nous avons vue des reportage sur les crédit nous avons remarqué que notre crédit était a taux variable du chinois pour mon mari et moi alors nous somme retourné cette fois ci a lens au siége social du c immo la il nous a passé a taux fixe nous somme arrivé a des mensualité de 937 euro pour un crédit emprunté de 135000 euro sur 35 année alors maintenant je cherche quelqu'un qui pourrai nous reprendre le crédit mon mari travail seule il gagne 1370 e et nous avons 5 enfants je c'est vraiment pas quoi faire en tout cas la conseillére madame ...de l'agence d'hazebrouck aucune pitié elle nous a rien expliqué nous on lui a fait confiance une belle dégeulasse!!maintenant c'est pas sa famille qui et dans la m.... merci de m'aider jessica.declercq@orange.fr

pitou62510

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum