BANKABUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

RAMGAMEX

Aller en bas

RAMGAMEX Empty RAMGAMEX

Message  delb52 Mer 19 Fév - 19:38

LORS DE MON ENQUÊTE SUR LES SOCIÉTÉS AUX MŒURS DOUTEUSES? J'AI TENU A M'ADRESSER  A LA RAMGAMEX CAR, J'AI DES AMIS QU'ILS ONT MIS EN DÉPRESSIONS ET UN AUTRE EN TENTATIVE DE SUICIDE, J'AI TENU PERSONNELLEMENT A ME METTRE EN SCÈNE AFIN D' AVOIR DES PREUVES CONCRÈTES SUR LEUR AGISSEMENT. JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE CES GENS ONT DES MÉTHODES DIGNE DE LA MAFIA EN CE QUI CONCERNE LE RACKET. J'AI DONNE LE NUMÉRO D'UNE SOCIÉTÉ QUI N'EXISTE PLUS ILS M'ONT DIT QU'ILS ALLAIENT ME CRÉER UN COMPTE POUR QUE JE PUISSE PAYER RÉTROACTIVEMENT. ALORS QUE JE SUIS BASE AUX ANTILLE-GUYANNE  CHERS INTERNAUTES, JE VAIS BIENTÔT METTRE EN PLACE UNE PÉTITION ET VOUS SEREZ AVERTI COMME D'HABITUDE PAR NEWSLETTER AFIN D'INTERPELLER LES PLUS HAUTES INSTANCES DES AGISSEMENTS DE CERTAINS ORGANISMES.  CI-DESSOUS LEUR MAIL

Référence de votre demande : 201402.131065

Madame, Monsieur, Nous enregistrons votre nouvelle adresse, et portons à votre connaissance que la mise en sommeil de votre société n'est pas suffisante pour radier votre dossier et par conséquent, vous restez redevable des cotisations dont le détail vous est adressé ce jour par courrier. Pour permettre la radiation de votre dossier, vous devez nous adresser une attestation de l'urssaf qui indique la date de cessation définitive de votre activite libérale. Faute d'effectuer cette démarche, le montant des cotisations est maintenu et sans réglement de votre part, le recouvrement forcé de notre créance, sera mis en place. Nous espérons ne pas en arriver à cette extrémité. Cordialement, Votre Chargé Relation Client.

ET JE LEUR RÉPOND D'ALLER VOIR A CETTE ADRESSE AVANT DE FAIRE CHIER LE MONDE LE COMBAT CONTINU VIA LES RESEAUX SOCIAUX ET FORUM ET AUTRES.....

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/452051337-groupe-csm-780104B004330000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=false

delb52

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum