BANKABUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

REMBOURSEMENT FRAIS MATERNITE

Aller en bas

REMBOURSEMENT FRAIS MATERNITE Empty REMBOURSEMENT FRAIS MATERNITE

Message  BALOU06 Mer 15 Oct - 2:45

Bonjour, nous sommes confrontés à un problème avec la mutuelle d'entreprise de mon épouse, KLESIA pour ne pas la citer. Mon épouse les a contacté 2 fois avant que nous nous décidions de nous tourner vers une clinique plutôt qu'un établissement public. Mon épouse a donc a fourni tous les éléments aux conseillères et elles ont vérifié ensemble la prise en charge de tous les frais (ch particulière & dépass. d'honoraires), confirmant donc que tous les frais seraient bien pris en charge sans exception.

Premièrement à sa sortie de maternité l'avance des frais nous est demandée ! Puis une semaine plus tard nous recevons un courrier dans lequel une précision attire notre attention. Nous devons fournir une attestation du médecin accoucheur précisant la nature de l'accouchement et mentionnant que, je cite "toutefois le remboursement des frais est exclu en cas d'accouchement par voie basse".

Notre choix s'était porté sur la clinique car on nous avait confirmé la prise en charge de tous les frais et là, on nous apprend une nouvelle condition qui remet tout en question. Pourquoi cette précision n'a-t-elle pas été donnée lorsque nous les avons contacté ??!!!

Nous avons rédigé une lettre de réclamation LRAR mais est ce suffisant ? Quel autre recours pouvons nous évoquer en conclusion de cette lettre si la suite n'est pas favorable.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
BALOU

BALOU06

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum