BANKABUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

SOS- interdiction bancaire

Aller en bas

SOS- interdiction bancaire Empty SOS- interdiction bancaire

Message  dooone Mer 19 Nov - 18:45

Bonjour,

je cherche par tous les moyens une aide..

Je vous explique, nous avons en août 2007 déposé un dossier de surrendettement
sous l'encouragement d'une assistante sociale, et le dossier à été accepté depuis Janvier.
Cependant nous ne nous attendions pas à cela.. Au lieu de nous aider, ce plan banque de france nous empoisonne la vie...
Depuis ce dossier, nous avons toujours pleins de petites échéances à gérer et cela ne nous facilite rien du tout.. Mais le pire c'est que la banque rejette les prélèvements même lorsque les sous sont largements sur le compte. par exemple la caution et le loyer il y a deux mois ( alors qu'on les avez contacté pour bien que ce prélèvement passe) , puis la facture de téléphone, etc, etc...

du coup il y a des mois ou l'on se retrouve avec les factures en double et donc forcément l'impossibilité de vivre...

Nous n'en pouvons plus... J'en suis sûre maintenant, un rachat de crédit même couteux, aurait été la meilleure solution puisque nous n'aurions eu qu'une seule mensualité et nos prélèvements n'aurait jamais été refusés sans raisons... je suis au bord du gouffre tous les jours..notre fille n'a que deux ans et une mère qui n'en peu plus malgré mon jeune age...

alors maintenant nous avons du retard dans tout, les factures courantes, le plan BDF, et en plus le frigo est vide...
Comment faire ? mon fiancé gagne pourtant 2000 € par moi et moi je travaillais mais maintenant ce n'est plus possible la nounou est trop chere...

Pourquoi la banque de france ne rachète pas les dettes et nous on paie à la banque de france... Si j'avais accepté le fait de ne plus être libre pendant 5 ans sans chèque et sans vrai CB c'est parce que je pensais que c'était comme ca qu'elle fonctionnait...

Maintenant notre seul solution c'est de trouver un rachat de crédit FICP ce qui est trés rare ou d'aller voir les banques étrangères...
Sincèrement c'est ce que je risque de faire...

Nou sn'en pouvons plus... Si vou spouvez nous aider ou nous conseiller..
Merci

dooone

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum