BANKABUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

BESOIN D AIDE

2 participants

Aller en bas

BESOIN D AIDE Empty BESOIN D AIDE

Message  jeanphi Mer 1 Aoû - 19:46

bonjour,la mutuelle du crédit agricole PACIFICA me fait des prélèvements injustifiés sur mon compte et très élevés depuis deux mois en me mettant dans des gros problèmes aux niveaux de mes autres prélèvements surtout depuis que je vais changer mutuelle,PACIFICA a toucher 1200euros de la part de la sécu car j ai perdu mon emploi , ma femme étant gravement malade, le crédit agricole ne me fait aucun cadeau ,avec leur mutuelle qui me préleve toujours a la fin du mois je me retrouve avec des agios j ai besoin d une aide SVP pour comment faire et vers qui se tourner merci

jeanphi

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN D AIDE Empty réponse : opposition

Message  Pat31 Mar 7 Aoû - 17:29

Bonjour Jean Phi,
D'autres internautes ont dû te le dire, il te faut faire opposition bancaire aux prélèvement de Pacifica le plus vite possible.
Essaies aussi de demander à ta banque de te rembourser rétroactivement les dernièrs prélèvements.. parfois ça marche.
Si tu es au Crédit Agricole, Pacifica appartenant au crédit Agricole, cette banque risque de ne pas vouloir.. ce refus est interdit. Elle ne peut pas refuser. Alors tu as la solution de changer de banque.
Je te conseille les banques internet (INGdirect où tout est gratuit, Monabanq aussi).. sinon la société générale ou la banque postale.
La crise financière insite quelques banques et assurances à des malhonnêtetés ; particulièrement le Crédit Agricole et Pacifica. ... à fuir.
Bon courage !!

Pat31

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum